A qui s'adresse le Krav Maga ?


«Afin que chacun marche en paix…»

Telle était la volonté du fondateur, Imi Lichtenfeld.Hommes, Femmes, Enfants… civils, militaires, forces de l’orde… basé sur la simplicité et sur les réflexes naturels, le Krav Maga convient à tous.

Rapidement, vous apprendrez les bases de la self défense : comment vous protéger, vous défendre, riposter … vous ou vos proches !!

POURQUOI ?

Etre victime est il une fatalité ?

Bien sûr que non. Dans la majorité des agressions, l’agresseur préfèrera attaquer une personne qu’il juge faible, quelque soit le gabarit. Il préfère que ce soit facile et sans risque pour lui.

S’il sent chez une personne une vraie assurance et une vraie détermination, il préfèrera renoncer la plupart du temps, et quelque soit le gabarit. L’attitude de la personne agressée est primordiale.

Alors, apprendre les gestes les plus simples, les répéter, jusqu’à ce qu’ils deviennent naturels, se familiariser avec différentes situations (coups, saisies…), découvrir de quoi vous êtes vraiment capable, permettre d’accroitre votre assurance, permettre de vous donner les moyens de vous sortir sain et sauf d’une agression ou de l’éviter ou d’agir pour défendre un proche en cas de besoin.

COMMENT ?

Venez voir un cours ou participez à nos stages : prenez rendez-vous auprès de notre entraîneur (06.14.20.14.41) et venez essayer GRATUITEMENT 2 cours de Krav Maga

Ensuite remplissez votre dossier d’inscription (onglet en haut de la page d’accueil du site) et venez participer aux cours, une, ou plusieurs fois par semaine.

En quelques mois, vous aurez déjà acquis de bons automatismes.