Samedi 14 Mars 2015, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées organisait au dojo régional de Ceyrat, un stage technique placé sous la direction technique de Bernard BILICKI, 9ème Dan de Karaté et expert fédéral.

La première demi journée fût dédiée aux candidats à la ceinture noire et aux différents “Dans”, ainsi qu’aux jurys de grades. Ils ont pu ainsi se familiariser davantage avec la nouvelle règlementation officielle et préparer dans les meilleures conditions les prochains examens officiels.

Le cours de l’après midi, ouvert à tous, sans distinction de niveau, abordait le thème du “Karaté Défense Training ».

Une douzaine de licenciés de l’US Issoire Karaté ont ainsi pu bénéficier des conseils avisés et de l’expertise de Bernard BILICKI qui est à l’origine de cette méthode simple, efficace et accessible à tous.

Notons que l’US Issoire Karaté propose des cours de “Karaté Défense Training” les mardis de 19h à 20h15 au gymnase du Pré Rond, avenue Antonin Gaillard à Issoire. Pour découvrir cette méthode d’auto défense, nous proposons deux séances gratuites, et les inscriptions sont ouvertes toute l’année.

Renseignements 06 14 20 14 41.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *